Des aspirateurs, un Pimousse et des petits fours...

Publié le 08 décembre 2008 par Fanny Tizon

Samedi, comme certaines d'entre vous le savent déjà, bah oui, mon acolyte Pimousse a déjà vendu la mèche... Tout ça pour que Alice n'oublie pas de la mettre sur la liste des testeuses de Dyson....Je parle des aspirateurs là hein, pas du Sieur Dyson... Mais où avez vous l'esprit mesdemoiselles???
Alors donc, samedi Pimousse et moi même avions rendez-vous à 11h30 au showrom Dyson situé rue de la Boétie, tu t'en fous peut être mais j'ai quand même envie de le dire!
Avant d'arriver là bas, il a fallu que le Pimousse passe me prendre.. en voiture en bas de chez moi, alors cette demoiselle a peut être une voiture de frimeuse des Hauts de Seine, ce qu'elle est totalement, fais moi confiance... Elle n'a pas de GPS....Je te passe l'épisode ou je la guide par téléphone dans les rues de Bois Colombes.. Je ne voudrais pas lui filer la honte.
Bon finalement comme nous sommes arrivées en avance, j'ai eu le plaisir d'aller au Starbuck avec le bonbon.
Nous avons lamentablement léché les vitrines remplies de muffins et de cookies qui devaient bien peser 2 kilos chacun pour nous contenter d'un chocolat chaud et d'un caramel macchiato.
A force de papoter comme deux dindes que nous sommes, le temps est passé vite et nous sommes arrivées avec finalement 1/4 d'heure de retard dans l'antre des aspirateurs design...
Bien entendu TOUTES les autres étaient déjà là. Un peu plus tard Pimousse se fera remarquer encore une fois en étant la seule à ne pas savoir se servir de son pied pour mettre l'aspirateur en route.....A ce stade de l'histoire je tiens à te préciser, que je confirme la blonditude cachée du Bonbon.
Parfois j'ai même eu l'impression d'être avec Paris Hilton... c'est dire!!!
Une fois installées serrées contre MissBrownie avec nos verres de jus... (D'ailleurs si quelqu'un connait la marque des fabuleux verres dans lequels nous avons bu,j'aimerais bien savoir), nous avons écouté religieusement la présentation du très gentil , très bavard et tres disponible Dimitri, qui n'est pas n'importe qui quand même, il est le DG de Dyson France...Oué et moi je l'appelle Dimitri... même pas "monsieur" t'imagines ????
Après le discours et la preuve en pratique devant nos yeux ébahis, je n'avais qu'une envie, nan pas sauter dans les bras de Dimitri (il y avait trop de monde), mais faire mien une de ces merveilles d'aspirateurs.
Parce que l'aspirateur Dyson saches le peut faire Paris-Helsinki sans problème, il embarque à l'interieur de lui même une technologie que limite la Nasa envie, il peut avaler 500 gr de farine sans rechigner et SANS PERTE D'ASPIRATION et sans en mettre partout dans ses petits filtres.... Que même Dimitri a dit que on pouvait se faire un shoot d'air pur en respirant l'air qui sort de l'aspirateur qui est 150 fois plus pur que l'air de la pièce que nous respirons... Oué....Ca t'en bouche un coin quand même non?
Moi si.
Bref, après le discours, nous avons eu le droit d'approcher les bêtes.
Concours de slalom entre un Dyson et un aspirateur concurrent, testage de la solidité des aspirateurs, bref rien ne leur sera épargné, moi de toute façon je suis déjà conquise par leur design...
Toute cette agitation nous a donné faim et soif, nous voilà remontées pour profiter du Brunch, alors là je dois dire que tout était délicieux, les oeufs brouillés au magret de canard servis dans des coquilles d'oeuf étaient une petite merveille!
Je ne parle pas des mini cheesecake qui étaient à tomber ni des brownie ni des macarons.. Non non parce que sinon Oum va râler!
Une fois nos estomacs remplis, on nous annonce que deux aspirateurs sont à gagner! Là je me dis que OMG! Mon rêve va se réaliser!
Bon.
En fait non, ce sont deux autres filles qui ont gagné.
Tellement déçue je suis, que je tente de me suicider avec les mini muffins, jusqu'à ce que Dimitri commence à discuter avec nous...
Là je joue le tout pour le tout, je lui dit, et tout est vrai hein, que mon Capuchou fait de l'asthme, que je passe l'aspirateur TOUS LES JOURS, que j'accueille 2 enfants chez moi toute la journée et que mon sol se doit d'être parfaitement vide de tout acarien... Je tousse aussi...Et puis, je pense que pour me faire taire il accepte de me faire envoyer un aspirateur pour le tester...
J'ai vaguement cru comprendre qu'il fallait que je le rende après mais Dimitri a aussi dit "on s'arrangera"....
Pimousse se rendant compte qu'il n'y avait plus rien à manger parce que nous avions tout boulouté, décida qu'il était temps de rentrer.
Nous partimes les bras chargés de cadeaux, et je voudrais remercier à ce sujet Orlane, l'aspirateur jouet pour le Capuchou a eu beaucoup de succès!
Je voudrais remercier aussi Alice qui m'a invitée et qui m'a permis de rencontrer des gens sympathique et de mettre des visages sur des pseudos, tout en approchant l'objet de mes désirs électroménagesques!!
J'espère vous mettre les photos un peu plus tard dans la journée, dès que Alice mes les aura envoyées!