Elle, que j’aimais. Je crois.

Publié le 17 décembre 2008 par Kristff

( ♫ ) The All-New Adventures Of Us - The Art Of The High-Five [mp3]

Ah l’impétuosité de la jeunesse ! L’engouement de l’innocence ! L’étendue des possibilités nous paraissait infinie, le Monde dans sa grandeur nous serait accessible. Puis l’on grandit, l’on s’oublie, puis l’on tombe sur “The Art Of High-Five” qui nous rappelle avec joie cette période dorée. Insouciance et désinvolture. La jovialité de The All-New Adventures Of Us est follement communicative, et l’on se revoit.

Jeune et impétueux. Innocent et empli de rêves d’accomplissements. C’était nous. Ce sont nos rêves. Au présent. De ces piqûres de rappel ressurgissent ces grandeurs, ces desseins de vie heureuse, de désirs assouvis et ambitions accomplies. C’est surtout elle que je vois. Elle que j’ai perdu tant de fois. Elle que j’ai vu tant de fois. Ainsi sont mes rêves de frêle adolescent mourant peu à peu ; emplis de ses souvenirs, hantés par cette infinie mélancolie ravivée par ces douces et enjouées mélodies. Elle, que j’aimais. Je crois.

“The Art Of The High-Five” disponible sur l’album Best Loved Goodnight Tales Sorti le 13 octobre 2008 sur One Little Indian.
[myspace] - [acheter l'album] - [© illustration]

Posted in indie, pop