Marketing viral : Doritos et Pepsiworld

Publié le 10 août 2007 par Stephane Degor

Sylvain de Betwin (voir le jeu précédent Fido Dido pour 7up) annonce deux nouvelles réalisations :

Pepsiworld, sur le principe d'avatars pouvant communiquer par des chats et échange de points contre du contenu Universal, TF1Vision et Sony. Au programme également, enchères, ventes Flash (concerts, VOD...) et un concours original Post'n vote (la meilleure création sera publiée dans 20 Minutes).
Doritos, qui propose des jeux concours associant une opération promotionnelle sur les produits de la marque et des jeux dotés de nombreux lots. Extrait du communiqué :
"Le consommateur récupère des codes sur les produits Doritos à envoyer par sms ou à entrer sur le site, qui permettent de remporter des cadeaux en instant gagnant, tels que 5000€ pour faire organiser sa soirée de rêve par un pro, des écrans plasma LG, des téléphones portables LG, des Ipod, des consoles de jeux XBOX 360, des vidéos projecteurs LG..." 
Posté par Stéphane DEGOR