Un top régime post fêtes

Par Pinklady

Mes pioupioux (j'aime bien vous appeler comme ça),

Chaque année, les fêtes sont dures avec nos pantalons. Manger, manger, manger, nous voici tous grossis par le foie gras, les volailles et leur sauce et pommes de terre, le fromage, les bûches, les chocolats.

Alors que je me disais que j'allais devoir régimer dur pour récupérer ma taille déjà épaisse, finalement, il n'en a rien été. Le nom de mon régime miracle ? La grippe !

Regardons bien : entre lundi et mardi, j'ai passé 26h sans manger et sans avoir faim. Jeudi soir, j'avais faim mais tellement envie de rien à part dormir que finalement, j'ai rien mangé. Et pendant quasi une semaine, j'ai mangé un demi repas par jour et encore. Magique !

Cependant,le régime de la grippe est temporaire (au delà de la semaine, consultez) et surtout doit être accompagné d'une bonne bouteille d'eau car il faut boire. Parce que la fièvre, ça déssèche, en plus de vous faire penser des choses bizarres...

Maintenant, vous vous demandez « mais comment faire ce magnifique régime ? ». Alors chacun sa méthode, moi, c'est ma mère qui me l'a refilé (elle entre dans sa deuxième semaine, elle, je vais essayer de m'arrêter là pour ma part, j'en ai un peu marre quand même) mais vous pouvez l'attraper de n'importe qui. Surtout que cette semaine, que se passe-t-il ? Les soldes ! Des centaines de personnes collées les une aux autres dans la moiteur ambiante, si vous ne l'attrapez pas là, je ne peux rien faire pour vous.

Article légèrement cynique mais surtout totalement fiévreux.

Envoie moi tes boules pour me consoler.