La génétique...

Par Caticat

Lors de mon 'petit' rangement de photos, je me suis occupée aussi de celle de l'appareil de mes parents (ben, oui, ils ont un modèle de brouette informatique encore plus ancien que le mien, c'est pour dire :) alors faut bien que je leur vienne en aide de temps en temps ;)

Et donc j'ai trouvé d'où venait mon goût des fleurs des montagnes, des insectes et des couchers de soleil : il ne faut plus chercher : le coupable est... papa !
On aurait pu croire que c'était mes photos et pourtant nous ne partons pas en vacances ensemble ou bien très peu... mais j'ai pu remarquer qu'il s'amusait comme moi... alors je vous ai épargné ses photos d'insectes et de fleurs (vous aurez bientôt les miennes du Queyras), je vous ai juste fait un petit florilège de couchers de soleil :

ça, c'est de moi, vu de ma fenêtre à Thaon-city (comme quoi, y a pas besoin de faire le tour du monde pour voir le soleil se coucher :) :

Voilà, trois messages pour ce soir avec rien que des photos, je vais essayer de varier les plaisirs pour les jours à venir... en attendant... bonne nuit...
cat