Pac-Man Jones libéré par les Cowboys

Publié le 08 janvier 2009 par Sixverges
La belle aventure du petit Adam à Dallas est terminée. Les Cowboys l’ont libéré hier après une seule saison avec l’équipe.
Le tout survient après qu’ESPN ait dévoilé que Jones aurait embauché un bandit pour tirer sur trois autre gars en juin 2007. Le tout se serait déroulé, on vous le donne en mille, à l’extérieur d’un bar de danseuses d’Atlanta! Il faut noter que le Pac-Man n’était pas encore suspendu par la NFL, étant encore à l’emploi des Titans.
La police d’Atlanta n’enquête pas activement sur le dossier, le tireur n’ayant pas été clairement identifié par les victimes. Les munitions ont atteint la voiture des messieurs, qui maintiennent que le tout s’est déroulé peu de temps après une dispute avec Jones.
ESPN affirme que le NFL était au courant de cette 332e mésaventure judiciaire de Jones mais qu’elle n’en faisait pas trop de cas car aucune accusation n’avait été portée. Sauf que maintenant que l’histoire est sortie au grand jour, ça contrevient à la politique de tolérance zéro envers Jones. Il faut donc s’attendre à ce qu’il soit suspendu à vie.
Le passage de Pac-Man à Dallas aura été absolument inutile. Il a pris part à neuf matches, accumulant 0 interception, 31 tackles, 4.6 verges par retour de punt, une altercation avec son garde du corps et un programme de réhabilitation contre l’alcoolisme.
On lui souhaite bonne chance sur le sinueux chemin de la vie...