Little joy

Publié le 13 janvier 2009 par G

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça vous dit? Alors lâchez tout, et écoutez l'album des "Little Joy", une musique qui sent bon les rayons de soleil, la bonne humeur, une musique toute fraîche et pourtant très effficace.

Ce groupe, c'est d'abord l'histoire d'une jolie rencontre. Fabrizio Moretti (le batteur des Strokes) fait la connaissance de Rodrigo Amarante (l'immense chanteur, oh la la, ce que sa voix me plaît!!!) lors d'un festival de musique au Portugal, avant de rencontrer sa belle Binki Shapiro (en photo ci-dessus lol, vous suivez??).

De là, est né un album, qui restera pour sûr, mon grand coup de coeur de la fin d'année 2008.

Et ce soir, j'ai eu la chance d'aller les écouter en live à la Maroquinerie lors de leur tournée européenne, et je n'ai pas été déçue, oh que non!!! Ce groupe m'a bluffé par son humilité et surtout par son énergie communicative! En clair, je crois bien que c'est la première fois que je vois des artistes aussi souriants et heureux d'être sur scène :))

Voici des photos de leur passage à San Francisco:

Mille mercis pour ce concert génial et surtout un tout grand merci à Baisers Volés, sans qui je l'avoue, je serais sûrement passé à côté :(