T’as un blog ? ah ah ah

Publié le 17 janvier 2009 par Mmedecons

Et oui, les gens pouffe de pitié lorsque je leur annonce que j’ai un blog.

- T’as un blog ? Ah ah ah, comment tu t’affiches ahahaha
- Non mais tu sais les blogs maintenant c’est devenu un truc vachement plus sérieux
- Mouai, toute façon internet ça me soule au bout d’une heure donc voilà. Toi t’es devenu trop accro, fais gaffe, c’est dangereux, j’ai vu ça à la télé l’autre soir.

Voilà pourquoi j’évite ce genre de sujet avec les quelques connaissances “ombilical” de mon cher et tendre Bienne. (Remarquez la belle métaphore , ouhhh qu’elle est belle).

Je n’suis qu’une incomprise.

Imaginez un peu leur tête quand je commence à prendre des photos “pour mon blog”. Et quand je leur raconte que certaines personnes gagnent même des sous en écrivant des pavés bloguesques, ils ne peuvent s’empêcher d’imaginer que ce n’est qu’une arnaque, que je vais me faire avoir un jour.

- Tu ferais mieux de postuler à la Rolex

Bah voyons, bosser en usine, c’est tellement mieux.

Du coup, cet après-midi, je me suis demandé si j’étais la seule à avoir un blog dans cette fichue ville (bien que depuis quelques temps Shupi et Merrydream m’honorent de leur visite quotidienne).
Alors, j’entame une recherche gogole : blog suisse
Je tombe sur des tas de blog plus ou moins trop sérieux pour mes zigomatiques, un poil présomptueux pour que j’ose y déposer un commentaire.
Ce qui m’épate, c’est qu’en politique Suisse, le blog est à la mode. A croire qu’ils seraient “hype” les politiciens.

Je continue à chercher et là PAF, je tombe sur “Bon pour ton poil“. Ah ah ah, moi la fille d’un Yéti et d’une portugaise, forcément, un endroit qui va me faire du bien (au poil !).

Et c’est là que je remarque, qu’en plus d’être Suisse, ce blogueur est de ma région. Youhou ! Je ne suis donc pas la seule , ya de l’espoir.

Je vous serait gré de bien vouloir visiter ce charmant blog.

Et si vous rêvez de connaître encore plus de p’tits Suisses, allez donc chez Shupi, elle en a trouvé d’autre