Le monoï de Tahiti Heïva et la rentrée…

Publié le 20 septembre 2008 par Cothias

…et oui, pour beaucoup c'est la rentrée. Ce n'est pas une raison pour oublier de chouchouter votre peau, vos cheveux comme vous l'avez fait cet été en lui prodiguant des soins au Monoï de Tahiti.
Pour conserver le bronzage que vous avez peaufiné avec le Monoï Authentique Heïva, utilisez l'Huile au Monoï Satin, huile sèche qui entretient votre bronzage et vous parfume pour la journée.

Vos cheveux apprécieront que vous ajoutiez une noisette de Monoï Authentique à votre shampoing, inutile de laisser poser; vous verrez la différence au moment de les peigner - avec un peigne en corne bien entendu.
S'ils sont à tendance légèrement grasse, vous serez surpris du résultat après utilisation du Shampoing Remene, au tamanu , monoï et remene, associé à l'Eau Capillaire de Remene.

Après l'épilation, le Monoï Authentique calmera la peau irritée.

Pour lui, la Lotion Après-rasage Rapa-Nui, rendra la peau douce et parfumée après avoir calmé le feu du rasoir, grâce au monoï de Tahiti, au tamanu et aux extraits végétaux - miro, noni, rea, tiare.

Pour le soin des peaux très sensibles, l'Huile au Monoï moussant et l'Huile au Tamanu moussant seront appréciées.

Le monoï de Tahiti s'utilise toute l'année en massage ou en soins hydratants, ne le cantonnons pas à l'image cocotiers-lagons.