La vie en rose

Publié le 05 janvier 2009 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

Oyez oyez éternelles jeunes filles en fleurs
Harlequin, la marque des romans à l'eau de rose qui vend un bouquin toutes les trois secondes en France, se lance dans l'internet et même dans le buzz via un nouveau concours accessible sur le site
www.lamoursortsongrandjeu.com


A gagner : du romantisme en voici en voila (week end en relais & châteaux, romans Harlequin...) !
Le principe est plutôt, euh comment dire, romantique (?) car il s'agit de faire son propre roman : on choisit sa couverture, son héros, son intrigue (talon aiguille cassé, amnésie...) et hop on peut envoyer la couverture et l'histoire de sa vie à tous ses vrais amis. L'écueil nunuche est largement évité grâce à un humour second degré complètement assumé. Sur le site, tout est rose, tout est beau, et la musique vous emporte dans un univers 100% Harlequin.
La marque cible donc à fond ses lectrices sentimentales avec ce mini-site et cette animation. Ben oui, parce que bon la version masculine n'existe pas. En revanche, vous pourrez toujours choisir entre le milliardaire, le play-boy, ou encore le médecin...
Un beau coup de pub pour les éditions qui fêtent leurs 30 ans cette année sans prendre une ride. Et voui, trente ans d'amouuuur et de romantisme jamais démentis.

Agence
Krealid
Quelques chiffres
465M de livres vendus rien qu'en France depuis la création (de quoi faire une bibliothèque qui fait 2 fois le tour de la terre - ah ça, ça vous en bouche un coin)
10M de livres vendus en 2007 en France, soit un livre sur trois!
Plus de 50M de lectrices lisent Harlequin dans le monde, traduit dans 26 langues