Orée des sentes (suite)

Publié le 05 janvier 2009 par Maurice Puault

Avez vous remarquez lorsque vous passez devant ... ce que des habitants appel « le stalag » (lors de la présentation à Croizat en mai 2005 « des algéco »), qu'il n'y avait pas de poubelles pour les déchets ménagers ?

Et l'électricité ? C'est une prise de chantier qui est en place !!

Une autre question, pourquoi certains habitants ne mettent pas leurs véhicules dans le parc de stationnement souterrain ? Difficultés d'accès pour descendre ou se garer ? (en clair mal conçus)

Alors après que les élus responsables de la sécurité n'étaient pas informés du changement du permis de construire (celui-ci concernait la sécurité sur le site de l'orée des sentes) les accès sont « au mieux » difficiles voir inexistants. Allez constater de par vous-même en passant devant ; comment feront les secours (tous confondus) pour accéder aux maisons qui sont au fond du terrain ?

Ce n'est pas l'ouverture de la phase 2 qui résoudra cet « oubli » car d'après les propos qui circulent, cette phase 2 ne va pas commencer de si tôt qu'ils vendent toutes les maisons de la phase 1 d'abord ! (si l'on en croit la pancarte en place encore en ce moment)