Journée modèle dans la vie d'une Pink Lady

Publié le 22 janvier 2009 par Pinklady

Lundi, j'ai eu ce que j'appellerais une journée presque modèle, des qu'il faudrait que j'ai plus souvent car elles me remplissent de fierté et de satisfaction du devoir accompli. Bon, je risque à la longue d'être totalement orgueilleuse mais hé ho, je vais pas passer ma vie à m'autoflageller non plus. Alors, résumons un peu.


Travail : Sans rentrer dans les détails, j'ai rempli mes objectifs de la journée tranquillement, sans forcer et sans m'éparpiller. Parce que des fois, je peux perdre du temps à lire des conneries (je ne parle même pas de blogs mais des VDM ou bashFR) alors que j'ai autre chose à faire. Là non, j'ai fait tranquillement mon travail et même du bonus et j'ai pu partir du travail sans traîner quelques dossiers. Nice.
Sport : Cette semaine, je tente un " tout piscine ". Donc j'arrive à la piscine un peu tard, je n'ai pu nager que 50 minutes mais c'est déjà ça. Et j'ai même pu faire un peu de dos. Mais j'aime pas trop, j'en ai pas fait depuis une éternité et j'ai pas trop de repères visuels. Je me suis même un peu cogné la tête mardi contre le mur, ahem... Mais je suis assez ravie de voir que je nage presque aussi vite sur le dos qu'en brasse. Pour une nageuse du dimanche (enfin, non, du lundi au vendredi), je suis trop bonne.
Nourriture : En rentrant chez moi, je me suis fait une bonne soupe artichaut-patate (j'aime bien patate comme mot, c'est régressif) maison et cette fois, elle était réussie. Et jouissive. Une petite banane en dessert, une petite tisane et au lit. Après un peu de lecture, j'éteins. Such a good day.
Cette journée aurait été totalement parfaite si je m'étais levée plus tôt. C'est le gros point noir de ma vie vertueuse, je traîne toujours autant au lit le matin. Or si je me levais ne serait-ce qu'une demi-heure plus tôt, je pourrais partir une demi-heure plus tôt (si !) et faire mon heure de natation tranquille.
Vous allez me dire que tout ceci est ennuyeux et manque de fantaisie. Mais la fantaisie est partout, au fond. Si je bosse bien, je prends 5 minutes pour lire quelques blogs, faire quelques blagues avec mes collègues. Pendant que je nage, je rêvasse, je trouve des milliers d'idées sur des tas d'histoires. Et puis il me reste encore la soirée. Parce que le fun, c'est sympa mais ça peut pas être tous les jours. Alors les soirs de liberté, j'en profite pour travailler à ma perfection. Puis il me reste encore le week-end.
En tout cas, si je tiens le rythme, je vais me transformer en pure bombe anatomique et bonne cuisinière en plus, mouahahahah. Oui, je sais, pour avoir en plus un mec, va falloir que je cuisine autre chose que de la soupe... Mais pas de panique, j'ai des tas de recettes dans un coin à tester ! Et des vraies en plus, pas les plans foireux de Tata Pinkette.
J'ai le droit de dire que mon futur John-John est un sacré veinard ?