J'ai appris à maîtriser la propulsion, je n'ai jamais été déçu par cette mécanique conçue par les techniciens bavarois.
Mais jusqu'à présent, dans les catégories supérieurs, malgré mon admiration pour les transmissions quattro, je trouvais toujours un détail ou l'autre pour expliquer que « finalement une Série 3 est plus sportive qu'une A4, une série 5 plus grisante qu'une A6, une X5 moins excessif et plus efficace qu'un Q7, une Série 1 plus piquante qu'une A3. » jusqu'à l'arrivée de l'Audi A4.
Vous avez surement déjà lu des essais des versions Tdi dans la presse spécialisée, unanimes à saluer les progrès de cette nouvelle génération. Pour en avoir le coeur net, je l'ai essayée il y as quelques jours dans sa version diesel 143 ch identique à la BM.
Tout d'abord, je pense que pour le même prix, l'Audi A4 est mieux équipée. Mais rien que pour le moteur il n'y a aucune hésitation c'est celui de la BM.
Pour finir, je reconnais qu'actuellement ma BMW série 1 me procure un énorme plaisir, pourquoi donc me compliquer la vie, bien que l'Audi A4 ne soit pas ridicule du tout, je vais poursuivre l'aventure BM, c'est donc très bien ainsi !