France Telecom Service de MERDE

Publié le 26 janvier 2009 par Philippe Delage
En ouvrant le courrier de FT, ma facture mentionnait 2 pages mais une seule m'était parvenue. La facture présentant un chiffre important, j'ai voulu en savoir un peu plus. J'ai donc appelé le 1016 (service clients professionnels), on y entend une voix qui vous dit de parler dans le vide. Vous dites trois fois la même chose et vous raccroché. Un peu énervé de passer du temps pour juste avoir un renseignement, vous appelez le 3901 et là, miracle, vous avez quelqu'un de suite. Vous lui expliquez votre problème et celui ci vous dit qu'il n'a pas accès a votre compte et que vous devez appeler le 1016. Combien de temps ça va durer cette connerie ? Vous êtes pro et vous n'avez pas plus de services. Alors il faudrait que je passe encore des dizaines de minutes a me prendre la tête. On se demande si ce n'est pas fait exprès pour que vous vous lassiez et laissiez courir. Le pire, c'est l'agence en centre ville de Châteauroux où je suis allé de multiples fois réclamer et où l'on m'a toujours demandé d'appeler le 1016. Cherchez l'erreur, que devons nous faire pour nous faire entendre ? Nous sommes vraiment devenus des pions, des numéros, et n'avons qu'a la fermer. Non je ne suis pas un numéro...