De la papillote de M'sieur le Curé...

Publié le 31 janvier 2009 par Cecile Berthelon @walinette

Titre énigmatique, s'il en est...

25 décembre, repas de Noêl familial dans notre antre. Môman qui va à la messe du village et s'en revient avec un serrage de pince et UNE papillote, cadeau de M'sieur le Curé donc.
Papillote aussitôt subtilisée par Madame Le Microbe, qui en a fait son jouet favori depuis un bon mois maintenant.
UN MOIS, et le bidule n'est toujours pas dépapilloté. Aplati, oui. Mais pas dépapilloté.

Et pourtant la papillote subit tout : dribble endiablé, promenade dans la gueule de l'animal et triple saut périlleux.

Oubliez toutes les balles, ficelles, élastiques, noix et consorts. Au prochain Noël de votre chat, achetez lui un paquet de Révillon...

Goodie bags :  j'ai bien pris note de tous vos commentaires hier :-) et non, non ce n'était pas du "fishing for compliments". Je retiens donc :
- une demande pour des bons plans
- une demande pour "plus de zhom" (là faut que je lui en cause...)
- le Microbe et le Clairon vont garder le créneau du week end ;-)
- le lancement dès cette semaine (demain ?) du post-bump diet. Je vous propose de faire chaque semaine un point dominical sur son avancée, les trucs et astuces, etc...
- je continue dans les tests en tout genre
- pour la découverte de créateurs, c'est le Who's next en ce moment même... j'ai eu un pass, mais je n'ai pu malheureusement m'y rendre... grumpf. Handicapée par la province, je suis (et ces *%ù£µ* de la SNCF ont bien augmenté leurs tarifs dites donc)
- la Chronique masculine de Mr. E : dis moi, E, les petites nouvelles ne savent même pas que ça existait, faudrait p'tet voir à rebosser un peu, hum ?
- j'ai 2-3 concours en préparation et un test-geek à rédiger
- pour les looks, j'ai vraiment envie d'améliorer. Les photos genre. J'attends d'être dans la nouvelle maison que nous faisons construire (emménagement prévu en juin) pour avoir une lumière digne de ce nom. Parce que dans l'actuelle, c'est plutôt façon meurtrières, les fenêtres...

DONT ACTE, je vous propose dès aujourd'hui :

Le mot du Zhom : je reviens tranquille donc de ma virée soldes à Paris le 7 janvier dernier. Je lui déballe mes paquets et annonce fièrement que j'ai trouvé le fameux manteau "oversized" Isabel Marant.
"Overquoi ?" qu'il me fait .. "c'est pour les obèses ?"
Véridique... elle est d'anthologie celle là...

Une spéciale dernière démarque :
Sur sacby.24h00.fr, une petite sélection de sacs (donc), à moindre (? oui bah, un poil quoi) prix que ceux dont je vous parle d'habitude :

Du bleu klein, et oui ! Parce que sur un total look noir et/ou gris, rien de mieux. C'est la petite touche qui fera tout.
Façon sport, soirée et ville.
Noter que Bulga est très connu aux states. On en trouve pas mal sur ebay.com d'ailleurs ;-)
(au fait, je vous ai dit que j'étais en shopping ban ? c'est horrible de tenir un blog mode...)