Ces nazis qui gouvernent israël...

Publié le 15 août 2007 par Menye Alain
Faut-il le redire ici que, Israël est né au lendemain de la seconde guerre mondiale qui a vu une partie des Juifs, exterminée par le Führer, Adolf Hitler ?
Ceux qui perpétuent à leur tour un génocide organisé contre les Palestiniens ne sont-ils pas aussi infréquentables que l’Allemand ? Entre ses dirigeants d’hier et ceux d’aujourd’hui, un seul homme a voulu faire la paix.
Yitzhak Rabbin était cet homme-là. Le seul dirigeant de l’Etat hébreu honnête et sincère. Il fallait que quelqu’un de « son camp », extrémiste de surcroît, comme les différents Gouvernements, passe à l’acte pour ruiner tous les espoirs de paix. Passons.
De voir aujourd’hui ceux qui ont souffert dans leur chair de cette horreur nazie lesté de leur dû est une honte. 15 euros mensuels de viatique pour chacun d’eux…
Même l’Allemagne donne plus que l’Etat d’Israël à ces femmes et ces hommes meurtris.
Comme donneur de leçon, il faut écouter le discours de ces nazis fréquentables, ces ignorants de l’histoire ou simplement, ces négationnistes qui parlent à perdre haleine, d’une chose qu’ils méprisent.
Pourquoi donc parler de la Shoah, du levée au coucher du soleil ? Du petit-déjeuner au dîner, ils n’ont que ça à la bouche et pourtant……
Il y aura des négociations pour augmenter cette obole à 54 euros voir 180 euros. Une misère. Leur souhait ne serait-il pas que ces gens meurent ?
Elle est belle l’industrie de l’holocauste qui ne profite qu’à un groupuscule extrémiste, que dis-je, un petit clan de nazis.
Il est de plus en plus urgent de virer ces trompettes du diable pour une vraie paix au Proche-Orient.