Michael Schumacher veut aider les jeunes allemands

Publié le 21 août 2007 par Beaudoin Sabrina

Le septuple champion du monde, Michael Schumacher s'est lancé dans une nouvelle affaire. Après sa retraite, il a décidé de rester dans le sport automobile, comme conseillé chez Ferrari dans un premier temps. Aujourd'hui, il a un nouveau projet. Il s'est acheté une équipe de Karting en Allemagne.
Dans l'objectif de soutenir et aider les jeunes pilotes de son pays, Michael Schumacher s'est acheté une équipe de Karting en Allemagne.
L'ex-pilote, qui conseille très fréquemment Ferrari en F1, s'est converti en propriétaire de la KSM, l'équipe officielle de Karting en Allemagne. Cet accord s'est conclu après l'achat d'un troisième des actions de son ami d'enfance, Peter Kaiser, selon la presse allemande.
Michael se lance dans une nouvelle aventure, dans laquelle "Schumi " souhaite aider les jeunes pilotes allemands.
Le siège social de l'équipe se trouve près de Kerpen, la ville natale de l'ex champion du monde et de son frere Ralf, actuellement en compétition avec Toyota.
Schumacher soutient très fortement, un jeune pilote allemand, Niko Hulkenberg, dont le manager n'est autre que Willi Weber, homme qui a mené à bien les affaires du champion pendant des années.

Sabrina Beaudoin