Le journal du Dimanche (203)

Publié le 07 février 2009 par Mry

Lundi : Déjeuner avec Baptiste Roynette. Un bon dans son genre et pour son âge. Dés comme lui à son âge, y'en a pas beaucoup. L'impétuosité de son âge associée à sa connaissance des outils du net... Un p'tit gars bien en somme qui réfléchit aux agences médias.

Mardi : Mise en ligne de l'affiche "Le Bal des Blogueuses". On a la Une du Post.fr, du Monde.fr, de Yahoo.fr... Et puis 140 blogs reprennent l'affiche, et puis une radio (France Info), et puis une télévision (Canal+), et puis de la presse (Vendredi)... juste comme ça. Et pour le blog de Le Goûter, cela risque d'être encore plus énorme. Et tout cela pour rien.

Mercredi : Invité par Canal+ à voir dans leur salle privée aux fauteuils cuirs si profonds, le nouveau film, nomminé cinq fois aux oscars, de Ron Howard : Frost - Nixon, l'heure de vérité. J'y reviendrai avant sa sortie en salle le 1er avril prochain.

Jeudi : Crapahutage. C'est le mot du jour. Entre un ricain, un Medef, une agence buzz machin tout ça, une productrice, une femme du monde... je n'ai pas eu le temps de prendre le temps (photo Rodrigo)

Vendredi : Un vendredi comme un samedi en somme mais avec juste une prise de parole dans un cours. Un truc sur la viralité, la pub...tout ça. Mais surtout un temps d'oisiveté, de contemplation de part et d'autre de la Seine. Du BeSnob en somme.

Samedi : Rien à communiquer sauf le passage de Miss Blablabla dans l'Hebdo du Cinéma de Canal+ pour le Bal des Blogueuses et la démission du Modem de Quitterie Delmas.

Dimanche : Pour finir, une phrase de Germaine Beaumont que je fais mienne : "L'obéissance n'est qu'une forme canonisée de la paresse".

Retrouvez tous les JiDéDé .

Vu, telephonu, skypu (hors Medef) : David Abiker, Miss Blablabla, Benjamin Romei, Bruno Walther, Julien Jouanneau, Baptiste Roynette, Bao, Laurent Laforge & Pappy Boyington.