NRJ Adnetwork rassemble plus de 5,2 millions de visiteurs uniques

Publié le 09 février 2009 par Slarue

Médiamétrie//Netratings a publié les résultats de son étude sur l’audience de l’ensemble des internautes français sur le mois de décembre 2008.
NRJ ADNETWORK* atteint 5 235 000 visiteurs uniques**.
nrj.fr, cheriefm.fr et rireetchansons.fr enregistrent une croissance à 2 chiffres et affichent à nouveau des records d’audience :
• NRJ.FR, 1er site radio de France***, atteint un nouveau record historique :
2 573 000 de visiteurs uniques soit une progression de 40% de son audience (vs novembre)
• cheriefm.fr gagne 106 000 visiteurs uniques et réalise un record d’audience historique avec 986 000 visiteurs uniques. (+12% vs novembre)
• rireetchansons.fr rassemble 516 000 visiteurs uniques, son record historique (+10% vs novembre).
nostalgie.fr reste stable avec 692 000 visiteurs uniques.
La stratégie du groupe sur le numérique, notamment la richesse des opérations éditoriales des sites NRJ Group (NRJ MUSIC AWARDS 2009, la refonte du site cherie fm, les jeux de Noël, les films en VOD…) continue de porter ses fruits.