Peaches Geldof divorce après 6 mois de mariage

Publié le 10 février 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Peaches Geldof croyait avoir trouvé l’amour et s’est mariée. Malheureusement, ce n’était pas le bon, puisqu’elle vient de rencontrer un autre homme.

Peaches Geldof a annoncé son divorce d'avec le musicien américain Max Drummey samedi 7 décembre. Elle serait en effet tombée folle amoureuse d’un autre rocker, le chanteur de ‘The Virgins’, Donald Cumming.
Un ami de Peaches a révélé au magazine anglais The Sun : « Peaches voit Donald depuis des semaines. Elle ne faisait plus du tout attention à Max. Elle s’ennuyait avec lui. »
Peaches et Max ont annoncé leur rupture par un communiqué de presse : « Après une longue période d'incertitude, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage et sommes d'accord pour prendre des chemins différents. Notre séparation est amicale et nous nous respectons et nous soucions toujours l'un de l'autre. Aucune autre personne n'a été impliquée dans cette décision et nous avons tous deux hâte d'être amis dans le futur ».
Le couple s’était marié en Aout 2008, juste après leur rencontre. En octobre, Peaches croyait pourtant encore dur comme fer à leur relation : « Je suis réaliste. On ne peut pas ignorer les taux de divorce. Tous mes amis ont des parents divorcés. Mais je ne pense pas que ça se passera comme ça avec Max. Je crois que ça durera toujours », pensait-elle alors.