Chris Brown ne s’était jamais exprimé après avoir frappé Rihanna. Et la seule fois où il s’y est risqué, le jeune homme a aggravé son cas. Aujourd’hui, il regretterait. Il était temps.
Rihanna trop jalouse et possessive ? Chris Brown un peu trop cachottier et sanguin ? Un texto reçu, Rihanna s’emporte et c’est le geste de trop pour Chris Brown. Accusé de coups et blessures, le chanteur s’était rendu auprès des forces de l’ordre avant d’être relâché après le versement de 50.000 dollars de caution.
Chris Brown s’était alors réfugié dans la suite d’un grand hôtel de Las Vegas, fuyant Los Angeles. Aujourd’hui retourné auprès des siens, le chanteur a rejoint de le domicile de son père, Clinton Brown. Pour apaiser les tensions ou pour se faire le porte-parole de son fils, le papa de Chris Brown a tenu à s’exprimer.
« Il réfléchit beaucoup à tout ce qui s’est passé, il est vraiment rongé par le remords. Tout cette affaire le préoccupe énormément et tout ce qui lui importe maintenant, c’est que Rihanna aille bien », a-t-il déclaré. Il était tout de même temps pour Chris Brown de commencer à se préoccuper de la santé physique et mentale de son ex-petite amie.
« C’est malheureux cet incident (un incident qui prend tout de même une sérieuse ampleur, étant donné l’état des blessures de Rihanna). Avec un peu de chance, le temps aidera. Nous faisons tous des erreurs », a poursuivi le père de Chris Brown.
Assurant à qui veut l’entendre que son fils est « un bon garçon », Clinton a veillé à expliquer que son fils n’en était qu’à la « lumière de sa vie ». Une lumière qui s’est bien vite éteinte. Tous les sponsors et les contrats publicitaires de Chris Brown se sont envolés, refusant d’être associés à cette sombre affaire. On les comprend.