Gulli toujours dans le trio de tête en part d’audience nationale avec 1,9 % de part d’audience, en progression de 19 % en 1 an.
La chaîne en profite pour se féliciter de sa nouvelle case cinéma du dimanche soir « Love, Love, love… » qui enregistre un bon démarrage avec son premier film « Sweet november » qui a réuni 230.000 téléspectateurs.
Top 3 des prime de février sur les 4 ans et plus :
- Big (Film) : 562 000 téléspectateurs (mardi 24/02 – 20h40)
- L’Instit (Série) : 431 000 téléspectateurs (mercredi 25/02 – 20h40)
- Fort Boyard (Divertissement) : 374 000 téléspectateurs (vendredi 27/02 – 20h40)
Top 3 des audiences de février sur les 4 + (hors soirées)
- Shuriken School (DA) : 771 000 téléspectateurs (lundi 23/02 – 18h20)
- Corneil et Bernie (DA) : 736 000 téléspectateurs (lundi 23/02 – 18h45)
- La Panthère rose (DA) : 690 000 téléspectateurs (samedi 21/02 – 19h)
Source : Gulli / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : Gulli / DR