Gulli désormais 2ème chaîne de la TNT

Publié le 02 mars 2009 par Lezappingdupaf
Avec une Part d'Audience de 3.7% sur les 4 ans exclusifs TNT selon les audiences de février 2009 publiées ce lundi par Médiamétrie, Gulli se félicite dans un communiqué de se placer seconde chaînes de la TNT le mois dernier en enregistrant une hausse de 6% de son audience par rapport à janvier 2009.

Gulli toujours dans le trio de tête en part d’audience nationale avec 1,9 % de part d’audience, en progression de 19 % en 1 an.

La chaîne en profite pour se féliciter de sa nouvelle case cinéma du dimanche soir « Love, Love, love… » qui enregistre un bon démarrage avec son premier film « Sweet november » qui a réuni 230.000 téléspectateurs.

Top 3 des prime de février sur les 4 ans et plus :
- Big  (Film) : 562 000 téléspectateurs (mardi 24/02 – 20h40)
- L’Instit (Série) : 431 000 téléspectateurs (mercredi 25/02 – 20h40)
- Fort Boyard (Divertissement) : 374 000 téléspectateurs (vendredi 27/02 – 20h40)

 Top 3 des audiences de février sur les 4 + (hors soirées)
- Shuriken School (DA) : 771 000 téléspectateurs (lundi 23/02 – 18h20)
- Corneil et Bernie (DA) : 736 000 téléspectateurs (lundi 23/02 – 18h45)
- La Panthère rose (DA) : 690 000 téléspectateurs (samedi 21/02 – 19h)

Source : Gulli / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : Gulli / DR