Ce partenariat exclusif qui court sur la saison 2009/2010 va permettre à M6Music Hits et iDTGV de proposer chaque mois à bord d’un train IDTGV un concert acoustique, avec les plus grands artistes français et internationaux.
Pour chaque concert, l’artiste sera particulièrement bien accompagné puisque « Miss VIP » ou « Mister VIP» seront là pour interviewer et immortaliser ce concert à 350 Km/H. Micro et caméra seront à bord pour récolter les impressions des passagers qui seront peut être eux-aussi, aux côtés de l’artiste, les vedettes de ce trajet musical.
Après Charlie Winston qui a offert un set accoustique dans la voiture bar du Paris-Lyon le mois dernier, ce sera au tour de Pep's de se produire en showcase acoustique en voiture bar de l’ iDTGV Paris Nantes le 11 mars prochain.
Crédit photo : Montage