Kit Kat met de vraies personnes dans ses distributeurs automatiques

Publié le 05 mars 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Londres, Angleterre - Depuis hier, les usagers de la gare Victoria, dans le centre de Londres, peuvent acheter des sucreries dans des distributeurs automatiques d'un nouveau genre : ce sont des humains bien réels qui donnent les chocolats.

Les clients mettent leur argent normalement dans la machine mais au lieu que leur produit leur soit donné par l'automate, c'est un "vendeur" humain qui le fait. Ces machines ont été mises en place par Kit Kat dans le cadre de sa campagne publicitaire "Travailler comme une machine", qui part du principe que les gens travaillent trop et se comportent comme des machines.
Selon les porte-parole de Kit Kat, les consommateurs auront les avantages d'une machine (sa vitesse et son efficacité) et pourront également discuter avec la personne qui leur donnera leur snack. "Nous sommes enchantés d'être les premiers à importer cette folie du Japon. Ca colle parfaitement à notre dernière campagne en illustrant le concept de "Travailler comme une machine", mais en plus ça va amuser les clients."
Pour voir la vidéo : http://www.zigonet.com/chocolat/des-hommes-dans-les-distributeurs-de-kit-kat_art4393.html