Sharon Osbourne frappe la participante d'une émission de télé réalité

Publié le 05 mars 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Sharon Osbourne, 56 ans, est poursuivie en justice pour avoir griffé et tiré les cheveux de Megan Hauserman en décembre dernier, lors du tournage de l'émission de télé réalité 'Rock of Love : Charm School'.

Sharon Osbourne est attaquée par Megan Hauserman, 29 ans, pour coups et blessures, négligence et détresse émotionnelle intense.

La victime présumée prétend que Sharon Osbourne a perdu son sang froid durant l'enregistrement de l'émission sur la chaine VH1, qui traite des bonnes manières et de la bienséance, après que l'ex-mannequin de Playboy a insulté Ozzy Osbourne, l'époux de Sharon Osbourne.

Les poursuites, déposées à la Cour Supérieure de Justice du comté de Los Angeles lundi, se basent sur le fait que "la santé, la force et l'activité" de Megan Hauserman auraient été "grièvement atteintes, et ce, de manière permanente."

La jeune femme lance des poursuites pour les lésions passées, les futures dépenses médicales, les éventuelles pertes financières ainsi que les frais judiciaires auxquels elle aura à faire face.

A l'époque de l'incident, une source avait dit : "Megan se sentait visée par les piques lancées par Sharon, elle a donc répliqué que Sharon était uniquement connue pour le management d'une rock star que plus personne ne connaissait aujourd'hui, et là, tout a éclaté."

Megan Hauserman a été éliminée au cours de l'épisode 4 de l'émission après en être venue aux mains avec la gagnante, Brandi Mahon.