Le domaine privé de Julio Iglesias

Publié le 07 mars 2009 par Mega

L'hôtel de rêve de Julio Iglesias est situé sur une île tout près de Miami. Étendue sur un terrain de 4 hectares, la maison, non l'hôtel bien sûr, du chanteur est un véritable petit paradis sur Terre !

Dans le salon privé. Julio Iglesias, le chanteur le plus tactile de la planète a craqué devant cet hôtel particulier à Miami. Pour 25 millions d'euros, il est depuis deux ans l'heureux propriétaire de ces lieux. Qui dit hôtel dit beaucoup de chambres... Julio Iglesias aime recevoir ! La preuve en images.

Le chanteur est un séducteur et il le revendique ! Il rêvait d'une immense villa pour recevoir toutes ses amis et amies...C'est chose faite ! Voici l'une des nombreuses chambres de l'hôtel. Digne d'une suite des plus grands hôtels de luxe !

Dans l'une des salles à manger. L'hôtel de Julio Iglesias (soit dit-en passant, l'une de ses nombreuses maisons de vacances) comprend 8 immenses chambres à coucher de rêve, de multiples salons privés parsemés un peu partout dans la demeure, deux piscines et un terrain qui s'étend à perte de vue...

Voici une autre chambre d'amis de la villa de Julio Iglesias. La déco est plus traditionnelle. Avez-vous vu le petit nounours posé sur le lit ? Et oui, Julio Iglesias est un grand enfant !

Avant de prendre un bol d'air, découvrez l'un des grands salons de l'hôtel de Julio Iglesias. Peut-être même un peu trop grand...Difficile de communiquer avec une telle distance entre les canapés, non ?

Toute la maison est entourée d'une grande terrasse. Les invités de Julio et Enrique Iglesias et eux même d'ailleurs ont l'embarras du choix pour faire une petite pause... C'est bon d'avoir le choix !

L'un des espaces détentes. La déco est simple et efficace comme on l'aime. Le paysage autour est tellement splendide que Julio Iglesias a misé sur un mélange de blanc et de bois pour une décoration sobre et chaleureuse.

Achevons la visite de l'hôtel de Julio Iglesias sur une vue imprenable du jardin. Nous pensons sûrement tous la même chose : nous aurions bien aimé être amis avec le fils de Julio, Enrique Iglesias pour savourer quelques petites vacances chez son papa... Imaginez les transats, les cocktails, la piscine...et si jamais vous n'êtes pas trop piscine, vous pouvez toujours vous initier au golf. C'est beau de rêver !