Le site tout en flash joue à fond la carte marketing viral en proposant à tous de faire partager son expérience Auvergnat cola et propose :
- les origines du cola Auvergnat
- des goodies : fond d’écrans, screensavers, skins pour iphone, kits bannières, …
- “Ils ont aimé” : on peut voter pour le cola auvergnat et affirmer son soutien.
- “L’invasion de Paris” : retour avec une animation très marrante sur l’arrivée du cola au Salon de l’Agriculture : du pie de la vache jusqu’au consommateur.
- de retrouver un groupe Auvergnat Cola sur Facebook et sur twitter. Un cola à la pointe de la technologie.
Bon … dommage que le site ne propose pas de retrouver les points de vente du cola …car à Paris, je ne sais pas où le trouver …
Et pour faire connaître le site, l’entreprise vient de lancer toute une campagne de communication sur le net sur des sites auvergnats
Point sur le buzz …
C’est en janvier dernier que l’entreprise cantalienne JULHES a annoncé le lancement de cette boisson 100% auvergnate et le succès est au rendez-vous. Elle engrange déjà plus de 150.000 bouteilles commandées, multipliant par 7 toutes ses prévisions.
Les retombées dans la presse sont d’ores et déjà très importantes : 84 supports de presse régionaux et nationaux (radio, TV, Presse quotidienne, magazines professionnels…) ont parlé du produit, sans compter 80.300 citations sur google !