Le Pape a encore frappé...

Publié le 09 mars 2009 par Letombe

Oh pas directement mais il a encore frappé en approuvant l'excommunication de la mère d'une petite fille de 9 ans...

Et qu'a donc fait la maman brésilienne de cette enfant innocente ? Elle a osé demander à un médecin de Recife, Brésil, d'avorter sa petite fille de 9 ans des deux embryons qu'elle portait, fruit incestueux du viol commis par son beau père.

Justification Papale : « le viol est moins grave que l'avortement ! » rien que ça !

Messieurs sachez le donc, messieurs les violeurs vous pouvez y aller, vous êtes bénis par le Panzer Pape, Aloïs Joseph Ratzinger dit Benoît XVI...

Mesdames et mesdemoiselles qui subissez les derniers outrages de vos pères, frères, maris, de ces ennemis de vos peuples qui utilisent le viol comme arme de destruction de vos âmes... gardez le fruit immonde de ce viol ou vous serez maudite par cette Eglise vers laquelle certaines d'entre vous tournent leurs prières à la recherche de réconfort !

L'obscurantisme est de retour, les douze salopards si bien grimés par les Guignols sont en marche dans l'Eglise du Panzer Pape...

On dit qu'il sera l'avant dernier Pape selon les prophéties... moi je lui donnerai presque la place de numéro un à égalité avec son prédécesseur Pie XII qu'il veut d'ailleurs béatifier... un protecteur de la pédophilie au côté d'un protecteur des nazis... elle est pas belle cette Eglise là !

On fustige l'obscurantisme islamiste, des extrémistes juifs, hindous ou autres... n'oublions pas l'Eglise de Joseph Alois Ratzinger !

par Isabelle dans http://www.resistance2007.com/