Faut pas pousser...!

Par Goliath @Cayla_Jerome

Sur les blogs, les visites vont et viennent à un bon rythme, parfois. Ce qui reste très surprenant ce sont les mots clefs qui les amènent, à croire qu'on ne parle que de ça !

Pourtant sur mon blog il n'y a pas les photos de Laure Manaudou nue, pas plus qu'il n'y a pas le macaron GIC et la carte d'invalidité à télécharger, ni même de feuille de paye d'écrivain à consulter.

Les droits d'auteur varient en fonction des ventes, j'en ai déjà parlé dans une note !

A propos des cartes GIC téléchargées sur Internet, que les gens mettent derrière leurs pare-brises en pensant passer à côté de l'amende ; il m'en est arrivé une bien bonne !

J'ai dû me présenter en personne au tribunal de police pour attester que je suis bien moi-même et, que ma carte de stationnement m'appartient pour de vrai. Un comble lorsqu'on a une carte parce que justement l'on à des difficultés à se déplacer…

Bref, ce fut un tel binz que j'en suis parvenu à refuser toutes les sanctions (amendes et pénalités de retard), et demande une inculpation pour défendre ma cause dans un tribunal. Tout ça à cause de petits saligauds qui tentent d'usurper les tolérances liés au handicap !

L'APF (Association des paralysés de France) s'en émeut dans un communiqué sur Handicap.fr.

. Ils rappellent aussi que le macaron GIC est aussi délivré, sur avis médical, à des personnes valides, cela surprend souvent, mais c'est ainsi. On peut marcher bien, mais peu de temps, et l'on n'a pas à se justifier auprès des autres !

Remarquez, je suis prêt à vous offrir un original tout neuf, si vous prenez le reste avec !

Vous prenez sa place, prenez son handicap.

Vous voulez sa carte, faites-vous invalider.