Lady Gaga arrêtée par la police à cause de sa tenue

Publié le 17 mars 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-03-17 16:31:00 | 695 lectures

Lady Gaga a l’habitude de porter peu de vêtements. Mais cette fois, elle a été arrêtée par la police qui a jugé sa tenue trop outrageante.

Lady Gaga a été arrêtée à Chicago parce qu’elle portait un mini short. Elle a expliqué qu’elle n’a pas compris la réaction de la police : “C’était très marrant, Vous pouviez voir une fille à moitié nue en train de hurler à des policiers : 'C’est de la mode ! Je suis une artiste !' C’était vraiment drôle”.
La chanteuse se sent bien dans son corps et aime le montrer pour se sentir sexy. Elle déclare : “Ce n’est pas que je n’aime pas les pantalons. C’est juste que parfois je choisis de ne pas en porter. Je pense que c’est sexy de ne pas porter de pantalon. J’aime le corps humain nu. Je travaillais dans une boîte de strip-tease quand j’avais 18 ans.”
Lady Gaga a choisi la musique parce qu’elle trouve qu’écrire des chansons est une expérience très ”sexuelle” : “Écrire un disque, c’est comme rencontrer des hommes pour la première fois. Tu les emmènes dans le même restaurant et puis tu compares leur réaction pour savoir lequel est mieux”, déclare-t-elle.