Le taser, la chinoise, le policier et le couteau.

Publié le 02 septembre 2007 par Menye Alain
Que s'est-il réellement passé hier à Paris XVI, dans le restaurant "Yushi" ? le flic était-il bourré ou simplement, ne comprenait-il pas un seul mot d'anglais ? Il doit bien y avoir une notice d'explication traduite en français, non ? Toujours est-il que, la Police Nationale nous donne une version officielle selon laquelle, le Taser aurait été défectueux au moment M.
Mais au juste, ne voyez-vous pas là, une chose assez curieuse ? Passons.
Contraint de mettre son collègue à l'abri de la tortue Ninja sortie de son égout et qui jouait le jeu très prisé au pays du soleil levant: le couteau volant, le flic a donc tiré à balles réelles.
Pourquoi tortue Ninja ? C'est plus le Japon que la Chine, non ? Enfin j'en sais rien et vous...bon, il s'agit d'un histoire qui s'est déroulée dans un restaurant japonais.
Pour finir, ce petit texte qui conclut ce billet. Je l'ai récupéré sur le forum de l'article relatant ce méfait. Il a été envoyé par une anonyme.
Bruce Lee en live !
La femme asiatique sans-papier a fait virevolter son couteau. Dépassé, le policier qui s'est vu sushisé a tellement eu peur qu'il a foiré le coup de Taser. Le Taser, inefficace devant un couteau à Sushi fermement manié, voilà la solution. Quand ils voient que vous avez les c...illes, les Taser's fuient.
Banzaï !