Antidote 1.1 : administrer une bonne correction à son iPhone

Publié le 18 mars 2009 par Actualitté
Après une première version pas très appréciée des utilisateurs d'iPhone le logiciel de la société Druide, Antidote revient sur le mobile avec sa version 1.1.
On pourra y retrouver les dix dictionnaires (cooccurrences, anagrammes...) et dix guides linguistiques du logiciel. Et régler les préférences pour que l'application s'ouvre sur l'un de ces dictionnaires. De nouvelles définitions, de nouveaux articles dans les guides, 5 000 locutions et 35 000 analogies ont été ajoutés.
En ce qui concerne le conjugueur, il donne maintenant accès à tous les temps composés. Le dictionnaire quant à lui tolère les erreurs, on pourra donc trouver son mot même si on est mauvais en orthographe. L'interface de celui-ci a été aussi revue. ainsi, le féminin, le pluriel et les homographes apparaissent avec la définition d'un mot.
Enfin, la fonction rigolote du secouage d'appareil qui fait apparaître un pays, une ville ou un personnage a été maintenue et même agrémentée par une série de mots rares.
L'application Antidote mobile est accessible sur iPhone, iPhone 3G et iPod touch via l'App store pour 15,99 €. Ceux qui possèdent déjà la première version d'Antidote mobile seront ravis d'apprendre qu'ils pourront la mettre à jour toujours via l'App store et ce gratuitement.