Partage amical avec notre amie la chatte

Publié le 16 mars 2009 par Sourour

 


mes amies, alors une semaine qui démarre encore et toujours le train train habituel.Pour les unes au travail avec tout ce qui les attend , je vous offre un petit gif pour animer votre journée.




et autant pour nous femmes au foyer, le quoitiden les obligations et tout le tralala, ainsi va la routine., c'est la vie!!!


Bon à présent je vous termine notre aventure avec notre amie la chatte.
Hier dans l'après midi mon amie m'attendait, avec impatience,  
car le petit châton noirot s'était emmêlé la patte avec ses petits frérots et la cause c'était un cordon ombilical qui n'avait pas lâché.
 
Ah te voilà me dit elle je ne savais quoi faire, donnes moi un coup de main, alors j'ai continué mon travail de sage femme vétérinaire en détachant soigneusement le cordon d'un des blondinets et dégagé la patte du petit noirot. La chatte me regardait d'un air , comme si elle voulait, svp, aides moi mon petit souffre :

Elle  se sentait alors soulagée et nous regardait d'un air en voulant dire merci vous avez encore sauvé mes petits.
On a soigné le petit et on a fait une petit toilettage aux petits.


la maman chatte
les regardait et admirait le beau travail effectué par nous deux.
Ensuite je dis à mon amie , Meriem,mets les sur tes genoux pour une photo de famille,



Les voilà tout mimi sur les genoux de Mériem , ensuite
on les remet dans leur carton sur leur couverture pourqu'ils se reposent et on sentait, à ce moment là, que maman chatte était très à l'aise, en voyant tous ses petits chatons, en train de têter.

Elle était lasse mais contente en fin de compte

Quand elle ira mieux elle pourra profiter du beau soleil avec ses amies

Ainsi s'est achevée cette belle histoire vécue et d'où l'on garde de bons souvenirs car on a sauvé la chatte et ses petits .

Que va t'on faire maintenant une bon café choco et un cake  avec pépites choco pour partager ce petit instant de chaleur avec notre amie la chatte.




Mon amie me dit un thé ou un choco au lait, changeons un peu le thé , on le mérite bien . Bien sùr lui dis-je occupes toi des enfants, moi je verse une bonne tasse.




Et ainsi s'est terminée cette journée de sage femme vétérinaire