LeHub La Poste organise un Atelier de la performance client exceptionnel : communication multicanale, mix média, quels outils pour quels résultats ?

Publié le 20 mars 2009 par Jérémy Dumont

Le 8 avril prochain, à partir de 8h30, a lieu un Atelier de la Performance Client Exceptionnel
au Siège social La Poste sur le thème suivant :

Quels objectifs, quelles méthodologies, quels outils pour quels résultats ?


 Du off line traditionnel au digital, à l’ère de la communication intégrée, où en sont les annonceurs et leurs agences ?
 Voit-on émerger une nouvelle culture de la mesure, quels en sont les fondements et les limites, tant techniques qu’organisationnelles ou culturelles ?

Trois approches seront illustrées au travers de cas concrets, avec notamment :


  Laurent GIET, Directeur Associé de McKinsey & Company
  Olivier HELAINE, Responsable du Pilotage Commercial Orange France
 Valérie PLANCHEZ, Directeur de Havas Media Intelligence
 Dominique CHASTAN, Directrice des Etudes, Blédina
 Jérome TOUCHEBOEUF, Associé Fondateur FullSIX

Source : LeHub La Poste
Publié par : Nicolas Marronnier
Publié sur : le vide poches / connexion