Les fantasmes de femmes ...

Publié le 06 avril 2009 par Dakeyne


Les mecs penseraient plus souvent au sexe que les filles? Erreur ! Sselon une enquête Ipsos, 96% des femmes fantasment ! La différence ? Elles l’avouent moins volontiers. Tour d’horizon de ces fantasmes typiquement féminins.
-Fantasme : faire l’amour sur une plage abandonnée, mais aussi dans un champs, dans la forêt est un des grands classiques féminins. La raison ? Une soif de liberté et de sensualité sans contraintes, comme en vacances.
-Fantasme : faire l’amour dans un lieu public ou incongru… À l’arrière d’une voiture, dans une cabine d’essayage… Pourquoi ? La peur d’être surpris augmente l’excitation sexuelle.
-Fantasme : faire l’amour dans un décor de Shéhérazade, dans un harem, ou en pleine jungle… La puissance érotiques de l’exotisme est incontestée et permet un instant de s’évader.



-Fantasme : faire l’amour avec une star… Jude Law, Brad Pitt… Un fantasme commun à beaucoup de filles : partager un moment intime avec un sex symbol, profiter de leur plastique de rêve et revivre en vrai les scènes érotiques de ses films préférés.
-Fantasme : faire l’amour avec un homme en uniforme… Ah ! Le fantasme du pompier ou du pilote… Des tenues qui symbolisent la force, la protection et le pouvoir.
-Fantasme : faire l’amour avec un parfait inconnu… Se laisser aller au charme de l’instant, laisser tomber toutes ses inhibitions dans les bras d’un mystérieux étranger.

-Fantasme : faire l’amour avec une femme…
Sans ambiguïté sexuelle, simplement pour connaître la sensualité et la douceur féminine et s’initier à de nouvelles expériences.
-Fantasme : faire l’amour à plusieurs… Pour être le centre de toutes les caresses et les attentions, avoir plusieurs hommes à sa disposition… Mais parfois aussi combler un vide dans son couple. 

( Revue du Net : Dhnet.be )