Lindsay Lohan refuse d''admettre que Samantha Ronson l''a quittée

Publié le 10 avril 2009 par Benjamin Tolman


Lindsay Lohan continue de démentir les rumeurs de sa séparation avec Samantha Ronson, alors que cette dernière a demandé à la police l’interdiction pour Lindsay Lohan de l’approcher et a changé les serrures de sa maison.

Lindsay Lohan affirme toujours qu’elle n’a pas rompu avec Samantha Ronson, même si elle avoue que leur histoire d’amour tourne “au cauchemar”. Lorsqu’on lui a demandé comment elle allait sans la DJ, elle a répondu : “Vous parlez comme si c’était fini, mais ça ne l’est pas. Les gens font des pauses. Mais ça va. C’est normal, ils se concentrent sur eux-mêmes.”
Mais Samantha Ronson et sa famille n’ont pas l’air de penser la même chose, puisqu’ils ont engagé cinq gardes du corps pour empêcher Lindsay Lohan de se rendre à une soirée où la DJ mixait, à Los Angeles.
L’actrice a visiblement du mal à se remettre de cette rupture et a même demandé aux paparazzi où se trouvait Samantha Ronson car elle voulait la voir. Une source raconte : “Lindsay était dans un salon de tatouages et elle a appelé les paparazzi pour savoir qui était avec elle lors de cette soirée.”
La DJ a également changé les serrures de sa maison et demandé à la police une interdiction de s’approcher d’elle à l'encontre de l'actrice.
La grand-mère de Lindsay Lohan commence à s’inquiéter et a révélé : “Toute la famille voudrait l’aider à surmonter ça. Nous sommes là pour elle et nous aimerions qu’elle le sache. En tant que grand-mère, j’aimerais l’aider. Mais elle est à Los Angeles. Je ne l’ai pas vu depuis plus d’un an. Je crois qu’elle a besoin de sa famille.”