Elle Top Model, la suite...

Publié le 10 avril 2009 par Oriane

Parce que dans le numéro spécial Kate, il y avait aussi plein de choses intéressantes.

De chic'n kitsch


A commencer par le magnifique appartement de Stéphane Marais, "le maquilleur qui a changé la face des femmes". C'est lui qui a remis au goût du jour les yeux charbonneux à la Fritz Lang, lancé la mode des sourcils très épais et inventé le look huilé (huile sèche appliquée sur visage maquillé) ou encore le maquillé-démaquillé pour un effet naturel (avec le crayon qui coule).

De chic'n kitsch


De chic'n kitsch


De chic'n kitsch


Le maquillage m'intéresse moyennement, mais je trouve tout cela très joli et décoratif...

De chic'n kitsch


Retour ensuite sur les robes-métal de Paco Rabanne qu'il crée inlassablement depuis 1966, mais trouve lui-même importables ! "Le soir à la rigueur, si (on) a envie de se déchaîner..."
En 1995 il proposait même un modèle en kit avec le ELLE (Tu l'as celui-ci, Frieda ?) dans une petite valise transparente avec un patron. Si je l'avais su...

De chic'n kitsch


Intéressants aussi, les looks des défilés, chers au magazine.

De chic'n kitsch

La femme massaï de Dior (à droite) me plaît beaucoup.

De chic'n kitsch


De chic'n kitsch


Même 12 ans après, c'est toujours inspirant.

De chic'n kitsch


Et pour finir tout en glamour attitude, partageons 24 heures de la vie d'Eva Herzigova, qui ne se fait pas prier pour étaler son intimité.

De chic'n kitsch


Elle est rédactrice d'un jour chez "Mirror Woman" un supplément féminin anglais consacré à la prévention du cancer du sein. N'oublions pas qu'à cette époque, Eva est surtout connue pour son décolleté.

De chic'n kitsch


Avant-gardiste, elle mange déjà des sushis, et joue à Marilyn Monroe avec ses boys.

De chic'n kitsch


Puis elle rejoint toute de cuir vêtue son rocker de mari ( Tico Torres le batteur de Bon Jovi) pour un vernissage et une soirée déguisée. Les mannequins et les rockers, toujours la même histoire...
Ca vous a fait rêver ?