Red Faction Guerilla

Publié le 11 avril 2009 par Andersen620
Certains jeux ne sont pas spécialement attendus et pourtant, on en retire une quintessence certaine. Red Faction dont le dernier épisode en date est sortie en 2003, n'a pas laissé un goût impérissable dans l'esprit des joueurs, mais force est d'admettre que ce Red Faction Guerilla pourrait en réconcilier plus d'uns.

Editeur : THQ
Développeur : Volition

Genre :
Action/TPS

Sortie :
12 juin 2009
Support : Xbox360, PS3, PC

La fournir, il faut écrire fournit (ou fournis, selon le cas).">fournir, il faut écrire fournit (ou fournis, selon le cas).">démo fournie sur le PSN et Xbox en direct, par ex.: cette émission est en direct.">en direct, par ex.: cette émission est en direct.">Live est chronométrée, mais donne une bonne impression du jeu final. Pour commencer le moteur Physique, le Geomod 2.0, permet une destruction quasi-totale de l'environnement. Les fondations s'écroulent devant nous et l'on peut dire que ce point est hors et déjà la marque de fabrique de la série et un point fort du soft.

Les graphismes ne sont certes pas extraordinaires, mais tout à fait correct et dans la moyenne de ce qui se fait en fait ou à vrai dire.">en fait ou à vrai dire.">actuellement. La particularité de Red Faction Guerilla, est d'évoluer dans un monde ouvert comme l'ont fait Far Cry 2 ou encore Fallout 3. On espère seulement comme le dit si bien ce cher Bibi300, que les missions ne se ressembleront pas toutes et devient lassant.


Et maintenant l'avis de Bibi300



Vidéo réalisée par Bibi300