Je suis chez Numéricable pour ma connexion Internet. J'avais 30 mégas. En réel, je tournais autour de 27. Normal.
J'avais entendu dire que mon secteur allait passer à 100 mégas. Je me précipite donc dans un magasin Numéricable, je change mon contrat, et je perçois un nouveau modem compatible.
Effectivement, au début de cette année, mon secteur passe aux 100 mégas. Mais pas moi! Je tourne toujours autour de 27.
Je téléphone à la hot line. 4 fois en 2 mois. Toujours la même réponse: Je transmets votre dossier aux experts, ils vous contacteront dans les 72 heures.
Je n'ai jamais été contacté. Et je tourne toujours autour de 27. Un des techniciens de la hot line a même eu le culot de me dire que c'était largement suffisant (lol).
Oui, mais ce n'est pas conforme à mon contrat.
Aujourd'hui, je leur ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception en guise de dernière tentative de règlement amiable. Si je n'ai pas satisfaction, je vais chez Orange après avoir envoyé un dossier à la répression des fraudes.
Je vous tiendrai au courant.