I hate liberty

Publié le 16 avril 2009 par Lasouristeigneuse

Une des grosse tendances de l’été est l’imprimé liberty, mais alors un raz de marée comme je ne l’aurais jamais imaginé dans mes cauchemards les plus fous ! du liberty en veux tu en voilà… passons sur le fait de se sentir hyper sexy et torride en sous-vêtements Liberty.. . sauf si tu veux vamper les bacs à sables.
Pour résumer, je DETESTE (oui j'ai été traumatisée dans mon enfance à coup de cols claudine!)l’imprimé Liberty, passé 15 ans et demi on a l’impression d’être la cousine à bécassine, en gros pour moi cet imprimé c’est le porte-étendard de culcul -la-praline-land !
Et en plus je sais pas si c’est un délire que je me fais mais en général les coupes des fringues à imprimé liberty sont particulièrement modernes..Je veux dire qu’à part exception , presque ils te rabilleraient en barboteuse pour un peu que tu en redemandes !!
Alors peut être du coup que l’imprimé en lui-même ne me révulse pas autant que je le crois mais peut être que c'est juste les coupes couplées au côté fleu-fleur ; bref en gros c’est la surdose de volants,de tailles empires de décolleté triangles et de bretelles spaguettis.. le tout ENSEMBLE !!!

Du coup les pièces qui évitent le côté fifilles et falbalas en deviennent intéressantes ; après avoir vu ce week end plusieurs filles en baskets type superga liberty et avoir trouvé ça ravissant je me suis finalement intéressée au truc ; voilà certaines des pièces qui me ne me mettent pas les nerfs en pelote quand je les regardes. Chapeau d'esprit masculin, Paul Smith
Espadrilles TopShop


Chemise coupe smoking imprimé Liberty( rouge ou bleue) , Steve Alan
Pour le reste je ne promets rien, du moins j’essaierai de ne pas immoler par le feu les pauvres malheureuses arborant du liberty qui me croiseront cet été….
La Souris Teigneuse PS: le sac de Sessun ( piou piou) ne compte pas c'est du vraiment du liberty... et ça veut pas dire que je suis convertie ... non!!!