Sublim Eiffel, Paris: l’hôtel étincelant et acidulé du 15ème

Publié le 17 avril 2009 par Topika

Au premier abord, on tombe amoureux de l’environnement de l’hôtel, car le Sublim Eiffel donne sur le métro aérien, juste en face de la station Sèvres-Lecourbe. Urbain, moderne et design, il célèbre Paris, cette ville lumineuse et étincelante. Une ode qui commence dès le sol où les moquettes des chambres revêtent les plans du 15ème et du 7ème arrondissement de Paris.

Dans l’escalier et sa belle rampe d’époque, la moquette se pare de pavés. Pour gravir les étages, des photos de Paris et de nuages, la touche reconnaissable entre toutes de l’atmosphériste Sandrine Alouf qui, avec son compère Vincent Bastie, a pensé l’esprit et l’âme de cet hôtel sublime. 19 chambres seulement au style cosy et acidulé, dans des tons bleu, fuchsia, orange ou vert. Pour vous endormir, regardez le plafond, Paris est sous vos yeux, illuminé par de minuscules fibres optiques donnant la sensation d’un ciel étoilé.

Des fibres optiques qui se retrouvent jusque dans le sol de la douche au dernier étage, dans la suite jacuzzi, incrustées dans la mosaïque telles des pierres précieuses. Le mobilier se veut urbain avec des tables de nuit en forme de cabines téléphoniques et des placards transparents pour que le client n’oublie rien. Pour les amoureux de bien-être, un mini-spa d’une cabine a été conçu au sous-sol, accompagné de quelques appareils de fitness. Au bar, entre contrastes argent, orange et rouge, dégustez un cocktail ou une coupe de champagne, et vous verrez la vie en rose.

Tarifs : chambre classique à partir de 245€ la nuit. Suite Jacuzzi à partir de 545€ la nuit.

Sublim Eiffel
94, boulevard Garibaldi
75015 Paris
France
T. : +33.1.40.65.95.95
F. : +33.1.42.73.07.13
info@sublimeiffel.com

 Print This Post | Flux RSS |