Arret du blog, c'est décidé

Publié le 22 avril 2009 par Dagrouik

Après décision et pose dans la publication de billets, j'ai décidé d'arreter le blog.

Anéfé j'ai un nom de domaine qui s'appelle Sarkintox.info, que j'ai acheté à Gandi. Ça coute cher, il faut l'installer dans Apache et ensuite que les gens l'utilisent. Et comme ça ne sert pas, je dois arrêter d'utiliser ce nom de domaine et donc le blog qui est pointé par celui-ci... En gros une copie.

Avec les économies, je pourrai investir dans un nouveau système ou placer la somme d'argent dans des produits dérivés qui paraient-ils grimpent aux arbres. Ou alors aller en chine, nouvel eldorado des libéraux.

Il faudra que je regarde, mais je crois que j'ai quelques ( 8 ou 10) noms de domaine qui me coutent cher, et ne servent à rien. Donc faire des économie et mettre tout ça dans un tableau de bord. Comme les vrais manager font et demandent à leur esclaves, de préférence au format powrepoint.

C'est con, mais j'aurai du utiliser ce nom de domaine, intemporel, Sarkozy intoxiquait déjà avant 2007 et continue de plus belle.  J'assume donc les conséquences de tout ça et je retire "sarkintox.info" de la vie politique. Personnellement je n'ai pas de problèmes d'avatar que je chie dans twitter, donc tout cela est parfaitement assumé. Par exemple, je ne demande pas à des "amis" de faire des fakes. Les amis peuvent déféquer chez eux, mais ne pas faker sur moi, simple question d'hygiène :o)

Et sinon pour le reste, j'emmerde les cons et ça va etre pire encore.


Votez pour ce billet sur Wikio!

Previous posts

  • Wauquiez est il un con ou un clown?
  • La presse étrangère assaisonne Sarkozy.
  • Banquier pourri
  • Le sycophante déchainé.
  • Petits actionnaires

Next posts

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :

Adresse email :

Site web (facultatif) :

Commentaire :

Recevoir les commentaires suivants par email

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Abonnement aux commentaires

S'abonner pour recevoir les commentaires suivants par email

URL de rétrolien : http://www.intox2007.info/index.php?trackback/1635