Microsoft sort pubCenter aux Etats-Unis seulement

Publié le 22 avril 2009 par Micka39

Depuis aujourd’hui , Microsoft a mis à disposition des résidents US une version Beta de sa régie publicitaire destinée aux sites web tel que ça peut déjà être le cas avec Google Adsense depuis déjà plusieurs années .

Le programme rémunère au CPC et propose diverses formules comme la mise en place de formulaires de recherches , divers formats de bannières :

300 x 250 (Med. Rectangle)

250 x 250 (Sq. Pop-Up)

180 x 150 (Rectangle)

468 x 60 (Full Banner)

234 x 60 (Half Banner)

120 x 240 (Vertical Banner)

125 x 125 (Sq. Button)

728 x 90 (Leaderboard)

160 x 600 (Wide Skyscraper)

120 x 600 (Skyscraper)

240 x 400 (Vertical Rectangle)

600 x 250 (Wide Rectangle)

Source : Blog Microsoft adCenter

L’admission au programme Beta n’est pas automatique et doit être validée en fonction des critères soumis lors de l’inscription , ce service est encore en version Beta et le plafond minimum avant un paiement doit être de 50 $ .

Une liste de catégorie de sites non autorisés est disponible dans la rubrique d’aide comme par exemple les sites de Hacking/Warez , …

Site de la régie publicitaire Microsoft pubCenter

Blog de l’équipe Microsoft adCenter