Akin Arikan, auteur du livre "Multichannel Marketing: Metrics and Methods for On and Offline Success" de passage à Paris le 25 mars !

Publié le 26 février 2009 par Nicolasmalo

Akin Arikan, l'un des principaux penseurs mondiaux du Web analytics avec une dimension multicanal, sera de passage à Paris le 25 mars prochain et donnera une conférence à 18 heures sur le thème "Vers un Marketing Interactif : Intégrer le Web Analytics à vos campagnes marketing online et offline".

Akin est l'auteur du livre "Multichannel Marketing: Metrics and Methods for On and Offline Success", qui a suscité beaucoup d'intérêt en Amérique du Nord. Le blog d'Akin, Multichannelmetrics.com, est l'une des références dans le domaine.

Pour s'inscrire à la conférence d'Akin Arikan, cliquez ici.

A noter aussi pour le 25 mars : un Web Analytics Wednesday Belgium très intéressant à Gand (75 km de Lille) sur le thème "applied customer segmentation & targeting" avec plusieurs études de cas.