Whif Experience : la nouvelle émotion culinaire

Publié le 26 avril 2009 par Julie Coffignier

C’est petit, c’est en forme de cigarillo, c’est snob et vous allez adorer ou plutôt « wiffer » !

Le Whif est un inhalateur de saveurs créé par David Edwards, le fondateur du Laboratoire, et développé aux côtés de Thierry Marx, chef doublement étoilé au Guide Michelin, au Relais-Château de Cordeillan Bages à Pauillac.

Nouvelle sensation gustative à la frontière d’une révolution culinaire, Le Whif annonce l’art de manger autrement : la cuisine par aérosol! Exit fourchettes et autres couteaux ou cuillères… La gastronomie du XXIe siècle se veut plus légère et aérienne; emplie de nouvelles émotions; d’instants magiques et de redécouverte du goût.

Rangé dans une poche, il se déguste à tout moment de la journée et vous comblera de bonheur car peu calorique. Avec un café, il remplacera le traditionnel carré de chocolat . Le Whif offre six à huit instants plaisir. Découvrez le site!


Le principe ;  des microparticules de poudre d’arômes se déposent sur votre palais et sur votre langue , pour une explosion de saveurs en bouche !
5 parfums disponibles : chocolat mangue, chocolat framboise, chocolat menthe, chocolat- chocolat et chocolat-cannelle chez Colette

Le Whif (1,80€) l’unité sera commercialisé à partir du 29 Avril au Laboshop, 4 rue du Bouloi, 75 001 Paris (métro Louvre-Rivoli) et sur www.laboshop.fr .