Grâce à Twitter, une boulangerie prévient ses clients quand ses pains au chocolat sortent du four

Publié le 28 avril 2009 par Benjamin Tolman

Londres, Angleterre - Le site de réseau social Twitter permet à présent à une boulangerie d’informer ses clients lorsque les viennoiseries sont prêtes.

Twitter, le site de réseau social fait fureur sur internet en ce moment. Et la tendance s’installe même chez les boulangers. Ainsi, l'Albion Cafe, une boulangerie de la capitale anglaise, s’est équipée d’un boîtier internet simplifié qu’elle a installé près du four. Ainsi, grâce à une molette, le boulanger sélectionne le produit qu’il est en train de cuire comme de la brioche, des pains au chocolat ou des croissants. Après avoir pressé un bouton, un message s’envoie automatiquement sur le site internet Twitter, annonçant que les viennoiseries viennent de sortir du four. Le boîtier, baptisé « BakerTweet », est fabriqué par la société londonienne Poke.