Thierry mariani: depute du vaucluse en mode hitler.

Publié le 13 septembre 2007 par Menye Alain

Et le tocsin sonna ! La droite décomplexée ou extrême-droite au pouvoir depuis juin, marque sa zone. Si d'aventure, la loi sur un test ADN (génétique) est adoptée en matière de regroupement familial, il n'y aura aucune différence entre l'Allemagne hitlérienne et la France. Lorsque le Ministre de l'Immigration demande plus d'expulsions, convoque les Préfets, de quoi s'agit-il ? Simplement de dire aux policiers de pratiquer le contrôle au faciès. Africains-français (Arabes, Subsahariens, et Antillais) dans le même panier. On reconnaît un Arabe, même comme ils ne sont pas éloignés des Séférades et, pour les Africains et les Antillais, il faut avoir des yeux de lynx pour les différencier.
N'ayons pas peur des mots. Il faut être issu d'une fosse septique pour oser exiger une loi pareille. Quand on sait déjà ce que vivent les populations africaines pour obtenir un visa, leur demander, et à leur frais, de pratiquer un tel test, c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité. Primo, il n'existe aucun laboratoire de ce type en Afrique. Deusio, il faut prévoir pas moins de 300 euros, soit, 1 an de salaire moyen. De qui se moque-t-on ?
Christian Vanneste.
Thierry Mariani, c'est donc le Le Pen hard, pire, le digne héritier du Fürher. On ne peut plus aider un neveu, le fils d'un ami ou la fille d'une cousine, sous prétexte que le même sang ne coule pas dans nos veines ? Demain, ne va-t-on pas revenir à l'acquisition de la nationalité par des étrangers, surtout d'origine africaine ? Ne va-t-on pas bientôt demander aux immigrés de se limiter à un seul enfant ? A leurs filles, femmes et épouses de se faire stériliser ?
Lorsqu'on est l'ami d'un homophobe comme Christian Vanneste qui juge les homosexuels comme étant des dégénérés, il n'y a pas de surprise. Le Député du Vaucluse s'est toujours justifié en précisant que c'est pour faire reculer l'extrême droite or, il fait pire.
Mais où est donc la Gauche ?