John Travolta appelé à témoigner après la mort de son fils

Publié le 30 avril 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-04-30 15:36:00

John Travolta sera appelé en tant que témoin clé dans le procès contre les deux personnes qui ont tenté de lui extorquer plus de 25 millions d’euros après la mort de son fils Jett, en janvier.

John Travolta va peut-être devoir témoigner contre les deux personnes qui ont tenté de lui voler plus de 25 millions d’euros en utilisant le chantage. L’ancienne sénatrice, Pleasant Bridgewater, et l’ambulancier Tarino Lightbourne n’ont pas hésité à lui réclamer de l’argent en se disant en possession d’informations embarrassantes concernant la mort de Jett Travolta.
Le porte-parole de John Travolta n’a pas encore révélé si l’acteur sera au tribunal ou s’il retournera avec sa femme Kelly Preston aux Bahamas pour la procédure, où leur fils est décédé après une attaque cardiaque pendant leurs vacances.
Un des amis de la famille, qui avait été interrogé dans l’enquête, devrait également témoigner devant la Cour. Les deux accusés sont en liberté jusqu’au jour du procès, qui commencera le 21 septembre, après avoir payé une caution de 56 000 euros. Mais l’ambulancier Tarino Lightbourne doit s’entretenir avec la police chaque jour. Ils avaient menacé John Travolta de rendre publique une photo du corps de son fils, mais les détails n’ont pas été révélés.