Scoop du Figaro : L'épouse du Président serait une mutante !

Publié le 08 mai 2009 par Slovar
Aujourd'hui 8 mai 2009 date anniversaire de la fin d'un des conflits les plus meurtriers qu'ait connu le monde et surtout l'Europe, vous vous attendiez certainement à ce que Slovar commente le déplacement du Chef de l'Etat à Sainte Maxime pour commémorer la victoire alliée sur l'Allemagne nazie.
Vous vous êtes dit : "Il va encore en faire du petit bois" et sa méchanceté habituelle va encore prendre le dessus.
Et bien non, vous n'aurez pas ce plaisir. Slovar les nouvelles a préféré se pencher sur un problème beaucoup plus important. C'est notre ami Le Mague qui nous le révèle :
Carla Bruni Sarkozy, qui avait annoncé que Nicolas avait 6 cerveaux, aurait ... 4 bras, selon une photo du Figaro !
Étonnant cliché que nous ont concocté les secrétaires de rédaction du journal Le Figaro la semaine dernière, à l’occasion du voyage de Carla et Nicolas Sarkozy dans le royaume d’Espagne… Le 29 avril, son site Internet affichait un diaporama plus glamour que nature, où le couple présidentiel s’étreignait dans les jardins du palais du Pardo.
Deux bras supplémentaires venaient serrer bien fort les épaules de Nicolas Sarkozy, parce que les mains de Carla Bruni, vêtue pour l’occasion d’un tailleur coordonné noir et pied-de-poule, étaient occupées à tenir son sac à main. Or, tout le monde le sait, une femme comme il faut ne lâcherait son sac pour rien au monde ! Le choix de la rédaction s’est donc porté sur une petite retouche de rien du tout pour rendre à la palette graphique cette effusion printanière un peu plus passionnée qu’elle ne le fut en réalité ... / ...
Le Figaro s’est déjà illustré en publiant des photos truquées, comme celle où Rachida Dati s’est vue amputée d’un bijou de gros calibre. Ce journal, qui se voudrait champion du bon goût, reste en tout cas celui de la bourgeoisie française, qui aime l’argent mais déteste l’exhiber. En ce qui concerne l’amour, c’est tout autre chose : dès qu’il s’agit de faire valoir la propension de la France à la passion amoureuse, il est un devoir d’y souscrire, quand bien même il serait nécessaire d’arranger les choses. Intégralité de l'article
Comme quoi la presse de ce bon Monsieur Dassault sait découvrir des informations incontournables sur ceux qui nous gouvernent et leurs proches .... Si, dans cette période de crise, c'est pas de l'actualité heureuse !!!
Etonnant non ?
On a bien raison de dire qu'on nous ne nous dit pas tout ...

Libellés : media, people, politique, presse