4 juin 2009 - 10 rue Bassano Paris
Jusqu'à présent, la transparence des marchés pour le consommateur lambda n'a jamais existé. Ce sont les marques et les fabricants qui "ont le pouvoir" puisque le consommateur ne sait pas grand chose sur l'offre globale de produits/services qui est proposée dans sa zone de chalandise ou sur Internet... A moins d'avoir beaucoup de temps pour faire des recherches, comparer, trouver le meilleur rapport qualité/prix.
Que se passe-t-il si le consommateur à tout instant et quasiment en temps réel, peut savoir où trouver le produit présentant le meilleur rapport qualité/prix (que cela soit sur les sites marchands ou dans les magasins) ?
3;jà ?
CDOCUME%7E1%5CJMBILL%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtml1%5C04%5Cclip_image001.gif" alt="60; Comment les marques peuvent-elles appréhender leur e-réputation ?
L'AFRC vous
propose une journée riche en informations et en débats
9h30 – 10h00 : Accueil
u service proposé par Workit.
Présentation par Bernard Euverte – Directeur Général Workit
11h00 – 12h00 : Présentation de « jechange.fr »,Gael Duval – Directeur Général jechange.fr
Présentation par Bernard Euverte – Directeur Général Workit
11h00 – 12h00 : Présentation de « jechange.fr »,Gael Duval – Directeur Général jechange.fr
Présentation par Pascal Podvin – Directeur Général sohtml1%5C04%5Cclip_image001.gif" />14h30 – 15h30
: Présentation de Bolero, agence de « web intelligence »... Comment une marque, un distributeur peuvent-ils faire face à la transparence des marchés et appréhender leur e-réputation ?Présentation par Caroline Faillez Diaz – Président Directeur Général Boléro